About Mama Rose !!!

Hello !

Mèches : Mama Rose Beauty
Haut : ZARA
Short : KIABI
Sandales : PIMKIE

Aujourd’hui je vous parle cheveux! Ralala les cheveux !!! Ici, vous allez être servi capillairement parlant, je change de coiffure toutes les 4/5 semaines hahaha !

Et ces temps-ci, au niveau capillaire, ça a été la cata. J’ai fais un lissage brésilien qui m’a asséché les cheveux. Attention, je ne dis pas que les lissages brésiliens assèchent les cheveux, certains sans doute. Logiquement j’utilise le lissage brésilien de chez Tatiana.B mais il y avait une rupture de stock, je me suis donc tournée vers un lissage à 40 euros en parapharmacie : grosse erreur ! Après avoir lisser au fer, mes cheveux sentait le cramé malgré le shampoing 24h plus tard !

J’ai enchaîné avec une coloration permanente de chez l’Oréal, la gamme Colorista pour un rendu rouge sur les pointes. Beh ça n’a pas coloré un poil (ça compte pas quelques reflets auburn on est d’accord?) bref… catastrophe j’ai dis !

Mèches : Mama Rose Beauty – paquet 14″ – 6€90

J’étais fâchée avec mon cheveu à un point vous ne pouvez pas savoir! ! J’ai alors voulu me faire des tresses afin de protéger mes longueurs et de laisser reposer mes cheveux un peu. Pour le choix des mèches, cela a été un coup de cœur.

Imaginez moi traîner sur insta, voir de magnifiques tresses sur le compte de Mama Rose Beauty, me dire « mais c’est MAGNIFAAAIIIIQUE!!! » et c’est fini : site, carte bleue, done!

Allez faire un tour sur le site vous verrez: des dégradés de bleu, de vert, de violet, de gris il y a des tresses pour tous les goûts! Perso j’ai opté pour le blond. La mèche Amy est un joli dégradé, en mode tie and dye, allant d’un brun foncé à la racine à un blond cuivré aux pointes.

Boucle d’oreille : MOA

J’en ai fait des box braids (aka longues tresses pouvant être plus ou moins fines) chez une dame adorable Cours de l’Argonne à Bordeaux. Pour les connaisseuses bordelaises, je vous mettrai l’adresse en bas de page).
Je vous avoue, j’avais peur pour le blond (j’ai pas le teint de Beyoncé et je ne voulais pas avoir le rendu de Bacary Sagna). Et beh 6 paquets de mèche plus tard, j’adore le résultat!!! La mèche est souple et facile à tresser, la couleur est flamboyante et ne vire pas au terne (ça fais déjà deux semaines que je les porte).

 

Foulard : Vente privée HAPPY 50

Regardez moi Queen B in the place hahaha ! En tous cas n’hésitez pas les filles! Osez la couleur ! Sur le site vous craquerez à coup sur (je sens que vos banquiers vont m’adorer!)

Allez la bise, je m’en vais faire la diva !

Mèche faite chez HAIR IVOIRE :
26 cours de l’Argonne
33000 Bordeaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s