Shades of blue

Hello !!!

Haut Bershka (ancienne co ) : similaire ici ou ici
Lunettes Ray Ban : Gastby

 

Je commence. Premier look du blog. C’est un look assez sobre pour une fin de soirée printanière en ville. La jupe en jean, on aime ou l’on aime pas j’avoue. Hormis le pantalon en jean, j’ai eu longtemps en horreur cette pièce. J’ai porté toute sorte de jean étant bien plus jeune : la fameuse mini jupe et même un trench en jean (faute de goût vous dites, m’en fou c’était au CM2 ça compte pas! ).

Pour moi, la mode ne se renouvelle pas, on s’inspire de nouvelles modes qui sont en fait d’anciennes revisitées. Je m’explique. Le retour du jean, So 90’s ! Et associé à un crop top, double so 90’s !

Pour ce look, j’ose le crop top mais avec cette jupe taille haute histoire de ne pas montrer la bidoche et de gainer un minimum.

J’aime associer des nuances de couleurs. En l’occurrence un camaïeu de bleu pour cette tenue. Ici, du blue jean pour la jupe donc, du bleu ciel pour le haut et un bleu canard pour les chaussures. En couleur, je ne prends aucun risque. Une couleur « forte » principale et le reste de ma tenue assez sobre.

Ou je pimente parfois mes tenues sobres avec des accessoires tels que des bijoux de couleur doré ou de gros colliers en wax qui vont détonner #racinesafricaines

Le bleu est également présent pour les accessoires. Mon sac 24h de chez Darel offert par le chéri à Noël. Il a été mon sac fétiche de l’hiver car il apportait la petite touche de couleur, à savoir le bleu marine, à toute mes tenues hivernales principalement noires, grises et… voilà. Aujourd’hui, et surtout en cas de grosses chaleurs, je privilégie les sacs bandoulières, beaucoup plus pratique pour crapahuter en ville. Petit aparté, j’avais peur que le cuir coloré vieillisse mal et absolument pas (yoouuuhooou !!). Bien au contraire, plus le temps passe, plus le cuir se patine et donne un côté vintage chic et roots.

Sandales Pimkie : similaire ici ou ici

 

Et enfin, les chaussures. Elles ont été mon coup de coeur de l’été dernier. Achetées chez Pimkie pour 35 euros, elles sont assez confortable pour des talons mais seulement pour quelques heures hihihi. J’adore ce bleu canard, qui sublime toutes les teintes selon moi, de la plus pâle à la plus foncée.

Dites moi les filles comment vous auriez-associé la jupe en jean?  J’attends vos manières de la porter 🙂

Pleins de bisous doux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s