Day to Night look

Hello !!!

Top : ancienne collection similaire ici
Veste :  ancienne collection similaire ici
Boyfriend : Justfab
Tennis : Converse
Escarpin : ancienne collection similaire ici ou ici

Je vous présente aujourd’hui ce que j’appelle un look de flemmarde. Oui, la fille qui n’a vraiment pas envie de se prendre la tête pour sortir le soir arrivé.

Je commence ce look par la version jour :

 

 

 

 

 

 

 

Le pantalon boyfriend, je me disais que cela ne sera jamais pour moi. Je suis une inconditionnelle du jean slim voire skinny, et dans ma vision des choses, le jean boyfriend n’allait qu’à un certain type de fille, à savoir grande et mince.

J’ai trouvé ce jean sur le site de Justfab. En effet, le site m’avait prélevé 39,99 euros car je n’avais pas « passé le mois ». Le principe sur ce genre de site est de dépenser tous les mois 39,99 euros (ou plus) et dans le cas où tu ne veux rien acheter, tu « passes le mois ». Cependant, quand tu oublies, tu te fais prélever de 39,99 euros.

J’avais donc un crédit à utiliser sur le site. J’ai choisi ce pantalon boyfriend car je commence à avoir une pile conséquente de jean slim en tout genre, et cela me change de mon style habituel.

Et comment vous dire, l’essayer c’est l’adopter ! J’adore le fait d’être totalement à l’aise dans ce pantalon, il est assez loose pour être libre de ses mouvements. Il est parfait pour une journée entre fille à crapahuter en ville.

Le jean blanc est de saison, comme chaque été. Je ne sais pourquoi j’associe le jean blanc au printemps et à l’été, cela fait très estival avec un petit haut imprimé. Ici, j’ai associé ce jean à un haut noir, simple, pour garder un côté classe avec le décolleté dans le dos.

Et pour finir ce look décontracté, des converses. Mes petites converses d’amour. Si vous avez lu certains de mes articles modes, j’ai constamment des articles coup de cœur, je suis un vrai cœur d’artichaut. Ces converses sont vues et revues mais j’ai toujours adoré le style. J’ai commencé il y a 10 ans maintenant avec les converses hautes blanches également, qui suite à plusieurs fêtes de Bayonne, m’ont malheureusement quittées (snif!). Moi aussi quelle idée d’y aller en converse… bref…

J’ai voulu créer à partir de cette base un look pour une soirée

 

 

 

 

 

 

Pour une version un peu plus soirée, pour une sortie au restaurant par exemple, ou une soirée assez chic, j’ai opté pour des talons noirs et une veste blazer bleue.

C’est un look toujours aussi décontracté mais avec un côté un peu plus chic. Ainsi, malgré le pantalon loose, les talons rehaussent la silhouette (chose non négligeable pour les petites comme moi) et donne donc une allure plus allongée.

Les talons noirs au bout pointu, c’est un intemporel (j’ai l’impression d’entendre Christina là). Les talons ne sont pas trop haut donc il est facile de marcher avec.

Le blazer est également un intemporel, cela fait un bon moment que j’en ai fais l’acquisition. Il paraît noir sur les photos mais il est bel et bien bleu marine.

J’espère que vous apprécierez ce look tout autant que moi et dites moi ce que vous pensez du jean Boyfriend? Perso je suis une adepte maintenant hihihi

 

Pleins de bisous doux

2 commentaires sur « Day to Night look »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s