About me

Hello!

About Kymia
Hey ! Je m’appelle Kymia, française de 27 ans habitant Bordeaux, je suis actuellement en couple, maman d’un petit boy. J’accouche de mon petit bébé blog en cette belle journée du 22 mai 2017.
Je vous avoue que c’est un grand pas après de bonnes années à repousser le projet. Essentiellement par peur : peur de manquer de temps, peur de se dévoiler et aussi peur de ne pas savoir alimenter mon blog de choses intéressantes. Mais aujourd’hui, l’envie de partage est plus forte et à bas les indécisions !!!
Mon petit bébé Kymia est donc une petite fille, née d’une folle envie de partager mon petit univers. La signification du prénom Kymia est « paix » en lingala, la langue de la R.D Congo d’où je suis originaire.
Par Kymia, j’ai à cœur de vous partager mes tenues, mes bons plans, mes coups de cœur mode et beauté mais aussi mes humeurs, des discussions sur des thèmes de société.
Au bout de 27 années sur mon bout de terre, j’ai évolué dans ma façon de me vêtir, d’entretenir mes cheveux bien que très peu coopératifs, de me maquiller. Dans tous les cas, c’est toujours très simple.
Une autre de mes passions… la bouffe ! Beh ouais, la cuisine c’est pas mon truc, c’est là que le chéri entre en jeu, je m’inspirerai de ces bons petits plats pour vous proposer des recettes healthy ou not healthy at all sorry …
Et tout nouvellement, parce que ce blog évolue avec moi, vous trouverez des articles sur la maternité, la puériculture et l’éducation.
Sur ce, bienvenue chez moi, enlevez vos chaussures, mettez vous à l’aise on va discuter !